• Glorhis Gms

Conseil supérieur de la défense élargi

Updated: Jul 30, 2021

un mois après son passage à l'Est du pays, le Commandant suprême des forces armées et de la police nation a présidé le ce jeudi 29/30/2021 à Kinshasa le conseil supérieur de la défense élargi




cette auguste réunion a regroupé autour du Chef les responsables civils et militaires des services de défense et de sécurité ainsi que le Premier Ministre, le Vice Premier ministre et Ministre des affaires étrangères ainsi que les ministres de la défense et du Budget.


“face à un ennemi qui ne recule devant rien, affuter ses armes et stratégies est la règle d'or. ”

Le chef de l'état se donne tous les moyens à sa disposition pour enfin éradiquer cette guerre injuste nous imposée par les ennemis de notre souveraineté, une victoire serait la plus importante depuis l'histoire du Congo, car c'est la plus grande guerre qui a fait plus des victimes et qui a duré plus longtemps que les deux guerres mondiales couplées. une victoire qui serait au bilan de son premier quinquennat gage de sa réélection pour les échéances électorales futures.

Tous comme un seul homme, sommes derrières nos forces armées, derrière le Président dans cette quête salvatrice de la pacification de l'Est du pays.


numéro Rédaction +243 82 84 29 932

1 view0 comments